jeudi 24 janvier 2008

TOKYO EYE night4







Attention , on mange !

Après les cours de cuisine Hattori , on visite dans le sous-sol des km2 de rayon alimentaire!Je tiens à vous rassurer( surtout les Jap')aussi grande que cela puisse etre la nourriture des supermarchés est ultrafraiche ! En dehors des boissons, de l'épicerie et quelques yaourts à 28 jours (comme en France) vous pourrez voir des produits préparés le jour même , meme cuits sur place comme ces jolis poissons-gauffre !Autres jolis exemple les Douceurs en plastique des vitrines de patisseries ,étales entiers de croissants, moshis, gateaux à la creme ... Oh Regardez un Gâteau à la tomate ! Je crois que mon moment préféré dans le Dpt store( departement store type Galeries lafayettes avec un lafayette gourmet sur 2 etages..) ce sont les gens : les jeunes , les petites vielles, les mères de famille qui scrutent le CRASH BOURSIER de 19 h ( et oui comme c'est "Du jour" ils bradent à partir de 1h avant la fermeture!!Poisson ! Choux! pain français ! Ils hurlent comme sur un marché !!


En dehors des magasins, il neige aujourd'"hui a tokyo , mais cela n'a tellement pas tenu que je n'ai pas de photo! Esperons que cela se reproduise.... Dernier petit plaisir , partager avec vous mon diner dans la chambre au 25 °étage de ma tour : soupe aux céréales instantanée, thé vert, triangle Temaki au thon, moshis aux Haricots rouges ....m m m m bon bisous
<

pour en voir plus , copie le lien :http://picasaweb.google.fr/eleonore.delattre/TokyoEBouffe

Aucun commentaire: