vendredi 25 janvier 2008



TOKYO - SEOUL: Décollage Immédiat !

Plein la vue c'est le cas de le dire !!!

Descendus de l'avion à 22H,Pas le temps de dire OUF et nous voilà embarqués par un TAXI chaffeur-chauffard complètement fou qui prends l'autoroute pour un terrain de MARIO KART, ok l'autoroute coréenne est large mais bon ON AVAIT PAS DE CEINTURE (survie) possible ...Mais survie tout de meme

En resumé nous passons du pays le plus Zen et respectueux du monde ( à part les sushis quand ils sont surgelés ,on aime tout !!), du pays ou les voitures ne font pas de bruit, où les Geishas frolent ton manteau sans qu'on s'en apperçoive à un pays au Sud asiatique bruyant et agité un peu plus proche de la Chine dirons-nous....Nous verrons demain !!

Pour faire une transition toute en douceur, je vous montrer un couple de mariés Japonais qui n'a rien à voir avec la tradition, mais curieusement beau !!



A demain !!

1 commentaire:

sophie a dit…

houlà c'est compliqué de laisser un com par ici!
sinon c'est ton premier post où à la fin je ne m'exclame pas : "j'ai faim!", il fallait que je le souligne. ^^
biz biz