vendredi 29 février 2008

< spécial Boulangerie




Salut les gourmand(e)s !!

je vous propose un petit tour des boulangeries sur mon chemin :



ici des Kuig Aman , avec du beurre directement importé de Bretagne !!

En fin les moshis , ces fameuses patisseries gluantes a base de riz et fourées, le plus souvent de Haricot rouge ?...!Azuki paste ... je vous conseillle ceux de Juji-ya la patisserie Japonaise au 46 rue st anne...


ici fourrés avec un eVRAIE fraise et en brochette de 3 !



Superbe ! brioche a emporte tous les matins du convenient store, puis brioche entière dans les bras de cette femme qui ferait peu-etre 1h de queue pour payer sa brioche ... a evidemment la qualité de FOOD SHOW n'a pas de prix !Si vous en voulez plus je vous invite cliquer / food show Shibuya !!





bon j'arrete, je ne vais pas vous faire vomir aujourd'hui mais il y en aura d'autres ...

Aucun commentaire: