vendredi 29 février 2008

Tokyo Week 5 : tellement pas ordinaire ...

hello Tokyoïties!!
j'ai quité cette semaine Tokyo pour aller travailler sur des maquettes à Tatebayashi , le centre r&D installé a l'usine : c'est super parce que c'est la campagne , que les gens sont simples et ça change, et parce que je n'y habite pas toute l'année bien Sûr...

L'usine Danone Japon
( ici Jessie qui se dépoile avec un rouleau tue-mouche géant , dépluche peluche ... avant de me faire visiter l'usine )

Danone fait tous ses yaourt ici , une gamme Bio ( pas biologique mais transit dégagé !) de 5 parwi, cranbery-fraise, pruneaux, nature sucré et non sucré, et bientot aloe vera !), des pots individuels pour le Convenient store ( petit epicier) et des Danonino, et des yaourts aux fruits standards ( tout ce qu'il y a de plus standard en effet ///)Et bien cette usine tient dans une petit terrain de 3 hectares et affiche bientot complet !!
Du coup j'ai oublié de faire des photos du batiment '(oups la touriste !) queqlues images de Bio ( Oui celui qui avant de s'appeler Activia s'appellait Bio souvenez vous !!)





Tolyo, son excellence !


Apres tout a la campagne Tokyo se remarque !! les idstributeurs, les convenient store avec des produits incroyables , des jeunes filles un peu déguisées ... kit et kat deuiss en fraise, pomme cannelle, fraise et fleur de ceurisuer cette année .... dt puis des trucs bizards ???et de nouveau bien déjeuner : frais et pas trop calorique ( comparé a la BENTO BOX de l' usine , qui faisait un peu peur. ..) de trucs bizarre en trucs biszarre et bon je me constitue mon lexique alimentaire ...Bn la je suis trop fatiguée mais prochain Suhis place , ok

A plus::

Aucun commentaire: