mardi 24 mars 2009

SHELMA # २ शेल्मा


My first journey in Train !

We wish you a pleasant journey madame ! Etonnannt trajet en train .Si cela s annoncait tout un programme , oui cela a ete 12h d aventures et paysages splendides ou pluotot un non-programme :
Mon objectif de partir de Delhi tot afin d arriver tot etait UTOPIQUE , par contre de voir le soleil se coucher sur la chaine Himalayenne >>> SHELMA, depui le Nice View Hotel , c top !

5h30 Gare de Niazamuddin
il fait muit ccetrtesm peu de personnes dans mon train ( j arrive en avance pour une fois- et d ailleurs le train part a 5h26 !! )
30 min plus tard : Gare de New Delhi, puis Old delhi et ses quartiers >>>
7h15 ; SONPAT , apres avoir regarde des dizaines de locaux(une sorte de bidonville ) faire leurs besoins matinaux le long des voies, a croire que cela les inspire! enfin on aborde la campagne ...


Du coup il faut aue je vous raconte mames compagnons de voyage , dan sl epremier train celui aue vous voyez la , ce sont essentuiellemnt des travilleurs : ils se rasent , se lavent les dents, dejeunent et astiques leur chemise dans le lavabo de notre wagon >>>pas de photo car un peu indiscret !


Enfin ma tete avec ce sari ( ou plutot bout de tissu ) trouve au marche : car oui toutes les femmes sortent couvertes !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ouh yeah, quelle réactivité, même à l'autre bout du monde! Je me sens "obligé" de laisser un com maintenant que j'ai fait ma chieuse!
Continue de nous faire rêver (un post par jour, c'est classe!)
Bisous miss
(et oui effectivement tu vires brune, beurk!)
So

Anonyme a dit…

Ahhhhhhhhh les réveils de vacances à 5h30 du mat, ça me rappel l'Australie...

n'empêche que c'est comme ça que tu vois des trucs incroyables, et que tu profites à donf de tes journées !

apparemment, ça se passe bien pour toi, bonne continuation misssss !!!!


Dim

ps: t'as trop une bonne tête avec le sari !!!