mercredi 25 mars 2009

SHELMA #३


Vieux musulman au Indian Coffee House, Shelma


Qui me guide dans mes choix? Qu est ce qui me guide? A ceux qui se posent la question , je repondrai simplement que je ne sais pas ou plutot si " L envie seulement et la panique pure et simple de temps en temps", Merci Nicolas (Bouvier)!

Aujourdhui par exemple , je suis encore a Shelma et pourtant rien ne m y attache : il fait eun temps de chien, et a part la pluie ( et les singes) par la fenetre, je n ai rien vu... Enfin j exagere un peu .
DE SHELMA je retiendrai :
- une soif de foule, des couples en HONEY MOON, de shopping, de bouffe et de promenade su le Mall, gde rue pietionne conmmercante( je ne sais pas si vous connaissez Le toquet-Plage mmm,)


- des singes partout , un peu effrayants (et ils tentent de voler tout ce qui brille , du paquet de chips aux lunettes de soleil, ainsi que attrapper ton appaeil photo !Trop mauvaise experience en Chine pour les tenter ;-0

- des enfants, l heure de l ecole semble repartie sur la journee ; les unes en sari (etudiantes) a midi, petits en uniformes ce matin ( a 8h j etais debout, oui oui !) et les lyceeens circulants toujours par bande...


- Shilma sous le soleil (aussi) j apercoit enfin un temple dont le toit promet d etre le kitch ..


Demain ? Hot springs in Tatapani ou bien architecture moderniste a Chandigarh... let's see!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hé! on voit pas shilma sous le soleil! (moi en tout cas je la voit pas) sniff
Bisous bisous
So