lundi 23 mars 2009


New Delhi - #23 mars- 8.00@ Delhi

Je debarque de mon vol Air india 143 a 8.00 avec peu de sommeil, plutot du a mon agitation qu'a de mauvaises conditions de vol !!AIR INDIA /SUPER TARIFS/ SUPER STAFF (TRES BEAUX SARI HIHIHI) /SUPER BOUFFE (plateau vegetarien tres bon) , 4 sieges pour s'allonger >>>


Vive l' Indian Air !
















Premieres odeurs >>>PP Pasolini

Premieres odeurs, des la sortie de l aeroport ;doux et suaves melanges : cela sent le curry et l 'enscens a la fois/


Premiere peur : mon taxi mini-van s arrete au bord de route apres 1 km, m'annonce 'wait 1 minute , m'dame' , appel un pote de l autre cote de la rue,echange sa chemise avec lui et fonce sur tout ce aui bouge (rickshow,pietons, mendiants) ...cela doit etre normal !


Premiere mouche qui se pose sur ma main comme j ecris /


Premiere douleur aux fesses tellement la route est defoncee /

Premiere envie de prendre une douche pour enlever la poussiere qui colle a la peau suante/

Premiers embouteillages : il est 9h un lundi matin , peripherie d une grande ville ... normal /


Enfin ... premier sourire a la Gare de Nizzamuddin, perdue entre le panneau Ticket counter & reservation ticket : " Can I help you , Madam ??"


Homage a Pasolini , Odeurs de l 'Inde , folio poche

Aucun commentaire: