mercredi 11 mars 2009

Bientôt départ, pas encore en retard...




.... Et oui les jours (d'hiver) défilent ! Bien qu'ils soient de pluie, de neige , de grèves ( PHOTO à Massy) de froid glacé ....il arrive à tout allure ce 22 mars .Vous qui êtes déjà partis à l'autre bout du monde , vous comprendrez dans quelle agitation, excitation et bonheur cela me met !!!Un peu d'adrénaline aussi : certes


Certes il me reste qqes broutilles à régler, si peu à vrai dire ... qu'il me reste juste 3 jours pour paquetter (sac à viande, 2 tee-shirts gardés exprès "Spécial peinture", qqes milliards de boites de médocs, chaussures de compèt', pantalons sac à patate ,..) *C'est pas comme si j'avais j'ai encore 1 visa a récupérer, ...


Bref pour inauguer ce blog je voulais juste vous dire que je redémarre ce Blog avec palisir
qui commncera à Delhi le 22mars et se laissera porter par mes envies et déambulations le long du fleuve mythique, le Gange, au rythme local ,,,,, Retour prévu le 18 Avril à Paris et plein de photos entre temps!
Bien, en route les amis!



*et surtou pas de bijoux , de maquillage , de bouquins léo ...°lol°!

Aucun commentaire: