dimanche 17 février 2008

week end POISSON cool....



Cher Tokïoites,

Un début de week end sur des chapeaux de roue , c-à-d commencé à 4h30 du matin, en voiture pour Tsukiji Market , le marché au poisson ( frias et surgelé ) le long de la baie de Tokyo !
Je suis sure que vous en aviez entendu parlé mais y aller et VOIR de ses propres yeux , fait quelque coup , choc pour les yeux ...



j'ai vu un thon de 155 kg ( plus gros que le plus gros des humains que j'ai rencontrés!)
et il etait beau !!tout noir, tres luisant mais semblait doux a la fois ,par contre il avait perdu son oeil , donc pas cet air malheureux de poisson -battu ...!

On est sortis du marché avec le lever du soleil , très très beau ...sur la rivière , Eduardo & Irene ont fait une photo de couple clichée ( que je n'ai pas du coup !!)mais je peux vous montrer le décor !!

a ++!!

Aucun commentaire: