samedi 9 février 2008

Tokyo YAMAKAKE : for strange food fans only


Crazy Food !!




le YAMAKAKE est une reçette traditionnelle du sud du Japon ( Osaka area )


dans ce bol: Daikon-orodhi ouDAIKON-RAPé (navet blanc qui absorbe les graisses, fait digérer,rafrauchit et low kcal )+ un oeuf cru( Bio of course )+ des gros cubes thon cru ( je n'aurais jamais penser le manger tt)!+ MomiNori (algues toujours en cheveux d'ange)...


Au fait ! Quand on vous l'apporte cela ressemble à qulque chose de très bon..

2 commentaires:

shoko a dit…

C'est un post pour moi? ^^j'adore tout ce qui est gluant, croquant, mousseux et le mélange de tout :p Le YAMAKAKE c'est pas avec de l'igname? On en avait mangé ensemble à Paris, tu te souviens...? Et effectivement, c'est super bon pour la santé, radis ou patate!

Flo a dit…

C'est peut être bon pour la santée, encore faut il y gouter parce que d'un point de vue esthétique...
Et une question que je me pose: comment manges tu ce Yamakake avec des baguettes?
Moi j'utiliserai plutôt une paille