samedi 9 février 2008

TOKYO VUE de DANONE

Lettre reçu par Ivan( premier croquis de Tokyo par moi ) merci Ivan!!

OH TOKYO EYE, BY DANONE !

Pour commencer , merci aux premiers commentateurs !
Certains de vous me posent des questions sur mon boulot, à croire que vous avez des doutes sur mon implication dans le MOTIF de mon séjour ici? Ou que cela vous interesse sérieusement.. et alors je vous donne qqes éléments :

Vue de Danone japan-
Yoda project a maintenant été ouvert comme Projet Danone
il comprends l'exploration du végétal pour Danone, donc exactement mon sujet ....
- Michel (mon chef) est super motivé par ce projet " Végétal VS vegetables"et comme il fonctionne bcp au " Coup de coeur " alors moi je lui montre mes "Coups de coeur ", comme ce restau Mominoki House ou nous sommes allés pour fêter le lancement du Yoda team!
Porduits vus au "Le Macrobiotic marché "près de chez moi à Ebisu


Quoi d'autre de nouveau au boulot ?
Ah oui mon chef est en vacances scolaires(oh pas très loin, en Tailand je crois ) et il m'a donné plein d'idées et d'oportunitées de parler pour la semaine de son retour, en attendant ce rythme
LOOK ! La vie Japonaise est bien crevante: JEDI on nait , YODA on devient !




HEUREUSEMENT Yves le grand( gros)chef nous a fait profiter d'un exeptionnel Soleil couchant sur le Mont Fuji que je partage avec vous ....

Pour cette semaine c'est déja pas mal, on a fini a 21 h10 Vendredi , et j'ai hate de récupérer, alors je vous donnerai des détails croustillants de ce fameux "week end 2" sans neige (?sure?)

à Demain ...

Aucun commentaire: