mardi 22 janvier 2008

TOKYO EYE night 2





Hey les amis !!!


Vous aussi vous êtes bluffés de ce Blog s'ouvre déjà sur 2 post au deuxième jour?
Moi oui car j'arrive enfin à me connecter du CERULEAN TOWER TOKYO HOTEL (autant dire le comble du luxe minimaliste et surtout à 40 étages au dessus des nuages !!)Sur internet. Autant dire que je nage 600 pieds au dessus de terre/


* Superbe vue, un peu comme dans
Lost in Translation
, pour ceux qui l'ont vu, ce n'est pas tout rose, vrai, pourtant comme ce n'est que pr qqes jour, je profite :OPEN your EYES!

* Piscine :pas mal du tout ( comme DANONE cautionne la santé de ses employés, on les remercie de ce petit +), au 3 eme étage de la tour , je découvre le protocole Japonais de propreté EXIGEE pour un lieu « partagé » : règle N°1 on vient en peignoir, règle N°2 on enlève ses chaussons( pourtant tous propres de la chambre à la moquette ), on enfile ses tongs, Règle N°3 : on se présente « Koni shu wa ,DELATTRE masse, ROOM N° __ » puis on nous remet bonnet /serviette/…; Règle N°4 :Laissez tous ce qui peut polluer les autres c.à.dire tout aux casiers, N°5 Déclencher le jet (réveillé ? !)Sous un rideau d’eau massant (mais au moins ça lave) oups il faut récupérer lunette+ serviette et OUF !on y est…. Bien que dans 20 min il faudra recommencer la procédure à l’envers !!

PLOUF !!! 20 m de longeur de bonheur (x 10 c’est déjà pas mal !!)…

*le bureau : petit "home office" que je me suis 'enfin installé ( 15 multi prises convertisseur différentes et 25 cables plus tard tout fonctionne et je POST mon premier blog!!!

L’étape de la piscine datant de ce matin, j’attends peut-être un jour ou 2 avant de recommencer! Enfin je vous accompagnerais bien au long de ma journée 1 : Cuisine HATTORI, Premier super marché, Marché de légumes et ballade nocturne…le sommeil me picotte les yeux , alors Bonne Nuitée les amis !!

Aucun commentaire: