mercredi 15 avril 2009

DELHI encore!!


Au premier rayon de soleil, ma montre m"indique...5h31, je regarde par la fenetre, et que vois-je? La YAMUNA river est si pres,je vais aller lui rendre visite mais tout d'abord :

** Petit Yoga sur le toit (au fond un room boy qui me regarde bizarrement...)

** la New Peace house ou je loge est dans Manju-ka tila(quartire des refugies et des etudiants tibetains), on voit bcp de drapreaux FREE TIBET et des jeunes ...une bonne adresse( bouffe tibetaine trop bonne!0:0)

@PEACE HOUSE
@New Aruna Nagar Colony
@Manju Ka Tila, Metro (tres tres rapide et propre !)



** Habitants du fleuve Rencontre avec les qqes cultivateurs qui vivent le long du fleuve ,on est a New DElhi City !Enfin ce sont surtout les enfants qui ont voulu me montrer leur maison !


Petit etirement du matin ( le chat, Universel)


Leur mamans ,fieres d'etre photographiees.

** Apres cette promenade enfin un bon petit dej'Indien : Puri & AlooDalh
Peut-etre le dernier peit dej sale et HOt ! bouh !

@ demain, pour la derniere journee !!

Aucun commentaire: