vendredi 1 février 2008

Tokyo's week


Hey Tokioites !!


je finis ma première semaine à Tokyo sur des rotules, et heureuse ! Les 30-45 min de marche matinale pour me rendre au boulot me font du bien, seul le froid et le vent me font accelerer le pas ! Ce trajet du matin me permet d'observer les japonais aller a l'ecole, les femmes a veo avec les talons, les hommes qui marchent vite et droit, les petites vieilles deja sorties à 8h du mat(tôt comme partout, mais en + avec le masque anti-poussiere ..)...(photos demain promis !car elles sont dur à prendre ces VIP)




Emilie-san est avec moi dans cet appart de luxe, appelé Eibisu Mansion ( type pension pour étrangers)et le soir, elle me raconte son vécu à Tokyo de l'année dernière(4 mois d'etude) .

Afin d' élargir les balades aux jardin( Koen), aux petits magasins ( plein de Hello kitty )et visiter d'autres quartiers, de belles maisons traditionnelles , j'ai hate de commencer ce week end !

Pour info, regardez la maison :

Bienvenus à tous ceux qui veulent visiter Tokyo ,
Notre mansion vous accueille bien sur!

2 commentaires:

sophie a dit…

Playmobil forever...
ouaich ouaich madame

léo a dit…

Eh ouais madame!
J'ai hurlé de bonheur ( pas de pot y'avait mon chef derriere qui m'a prise un peu + pour une tarée !!)

quand j'ai vu mon ami playmo Taille de grand, pour la première fois!!Ct en Corée ily a 8 jours déja !
Ici ils ne connaissent que Sailor Moon et Pokemon ( les nazes ...)

Biz encore!