vendredi 15 février 2008

TOKYO buisness week 3


Hello à tous !!
pour faire ma Miss Meteo : il fait beau à nouveau ,ciel dégagé, quel bonheur d'aller bosser !
Dernier jour d'une semaine sans chef donc pas tres efficace, par contre je me suis rapprochée des gens du marketting, ils sont sympa ! surtout SHINDO-san sont la soeur a été la première femme Japonaise à aller dans l'espace ( ne me demandez pas la mission ni l'année aucune idée , mais tous LES COLLEGUES NOUS LONT DIT : c'est quelqu'un d'important !!

Souvent je vais déjeuner avec ITO -san( et Hirano-san , sa copine) ;.Hirano elle a une tete si allongée qu'on dirait presque une indonesienne et des doigts tres fins aussi : elle est tellement elegangte quand elle prends les Tempura avec les doigts : ici ses mains pres du plat!

Si non il y a beaucoup de travaux a Tokyo City( d'autant que les ouviers commencent à travailler à 9h , les semaines précedentes j'etais deja au boulot !!


Le Japonais n'a pas peur de détruire pour reconstruire aussi il y a peu de vieilles maison, ce week end je vais essayer d'en voir en me balladant avec une fille du boulot ( Photo a suivre)

Enfin ce petit convenient Store , avec ce petit vieux que j'aime tant ( la photo ) : Community store, Family Mart, 7 -Eleven, Surplus, ils ont tous des noms assez Friendly !!!









Le principe c'est qu'on trouve de tout au convenient store : des magazin
es (ici le Figaro Madame en Jap, ...des sandwich a la fraise, du Camembert ....Un kit de survie !

Aucun commentaire: